jeudi 6 mars 2008

proposition du visuel


bonjour à tous,
je vous invite à la consultation attentive de notre proposition de visuel pour le temps de l'exposition. je reste naturellement attentif à vos impressions.
à très bientôt,
b55


5 commentaires:

Unknown a dit…

Oui pas mal!! Il flash, ce qui compte!!

Nico a dit…

Vraiment original, c'est très moderne avec le papier peint coloré derriére et le tableau lui meme en noir et blanc :).

Cependant pourquoi pas mettre que c'est une exposition contemporaine car ceci n'est pas marqué et les gens seront exactement ce qu'ils verront, enfin bref, meme sans ce détail l'affiche est géniale

Maryline M.L. a dit…

Aujourd'hui, 8 mars, journée internationale de la femme...y compris les buveuses de tisanes, les joueuses de badminton, les fans de Tokyo Hotel, les mémères à leur chien-chien, les croqueuses de chocolat, les adeptes du slim, les "biquettes" de tous poils,les blondes irascibles, les mécascriptophiles, les pros du bio... et les dactylos cubistes! Vous voyez où je veux en venir! Proposition tentante et visuel très réussi à mon goût pour l'affiche de l'expo ( les dessins des élèves seront gardés pour le livret et les stickers), avec ce contraste de couleurs et ce superbe fond ( motif papier peint ? arbres du sous-bois de Mathilde qui s'est posée la question?).Ca me plaît, comme Maxime et Nicolas :)
(et désolée pour la réponse tardive: fin de semaine surbookée!)

catherine a dit…

moi je suis plus que surbookée donc ma réponse est très très tardive mais j'aime vraiment beaucoup! c'est très réussi esthétiquement, original et attirant pour les regards.

ceciliaB a dit…

c'est une très belle affiche. La dactylo d'André Mare est très classe sur fond orange. Bravo.