vendredi 7 mars 2008

Voyage de la musique....

Hey!
J'vous présente Half Moon qui a été présenté jeudi 6 février au cinéma Rex.

J'ai adoré ce film qui nous fait voyager dans ces magnifiques paysages avec ces chants, ces instruments et tout.

Très bien réalisé, un film qui nous montre la place de la musique dans ces pays où la liberté est assez restreinte. A voir et à revoir!

A bientôt!

4 commentaires:

catherine a dit…

oh Maxime, c'est un très très grand merci pour cette intervention qui me touche beaucoup, de ma part et de toute l'équipe de La Boite à Films!
Les prochaines manifestations spéciales, en-dehors de la programmation courante du jeudi, seront fin avril, sur l'Inde, avec, (s'il obtient son visa! ), un jeune danseur indien extraordinaire Anuj Mischra... je tiendrai les intéressés au courant!

Maryline M.L. a dit…

Bravo Maxime pour être allé voir le film et être venu jeudi midi au concert avec Abbas Bakhtiari et Mohamad Merati: j'espère que ça t'a plu aussi!
Hier soir, le spectacle " transes en exil" était fabuleux, notamment l'alliance des musiques traditionnelles iraniennes et des danses orientales et flamenco en "correspondance": grand moment! Bravo à la "Boîte à films" et à Catherine en particulier :)

Maryline M.L. a dit…

quant au danseur Anuj Mischra, il est fabuleux: je m'inscris d'office à son stage de danse !

Unknown a dit…

j'ai aussi aimé le spectacle du jeudi midi! c'était bien!!