dimanche 2 mars 2008

préparation de la séance du 12 mars

bonjour à tous,
nous sommes allés visiter un magasin pour observer les papiers peints...

il y a une gamme à - de 5 euros le rouleau (de 10 m) avec les couleurs suivantes :
vieux rose
bleu ciel
vert tendre
bleu foncé
jaune
orange
mauve
lilas
vieux rouge
une autre collection tjs ds les mêmes prix avec :
jaune, bleu, vert, beige, lilas
& naturellement une collection avec des motifs !
motos, roses, tulipes, rayures, fleurs...
il faut un rouleau par étudiant... soit 11 rouleaux !
on peut s'occuper de les acheter ou alors vous pouvez également vous occuper de cette acquisition !
nous avons obligatoirement besoin des papiers pour la séance graphique avec Pier Lucas le mercredi 12 mars.
à très bientôt,
b55

5 commentaires:

Unknown a dit…

le vieux rouge pour moi! je pense qu'il serait pas mal!!
merci

Maryline M.L. a dit…

Merci d'avoir fait la recherche . En effet, si vous le pouvez et si cela ne vous ennuie pas, autant centraliser
et dans ce cas, je vous laisse acheter les rouleaux. Je veillerai à ce que l'information arrive à tous, que chacun fasse son choix et éventuellement pour les non-utilisateurs du blog, je vous transmets les couleurs retenues.

Maryline M.L. a dit…

effectivement,à la relecture j'ai fait une erreur ( nul n'est infaillible!) ; j'ai compris, comme Maxime, que les élèves pouvaient choisir la couleur qui leur plaisait. Donc, vu les impératifs de temps, OK pour l'achat par vos soins et les élèves choisiront parmi tous ces coloris le 12 mars à partir de ce que vous amènerez. Merci d'avance

Nico a dit…

Le bleu foncé me parait sympa :), sinon le rayé est de quelle couleur?

aorte a dit…

Pour les papiers peints, serait-il possible de las voir pour être sur que la couleur est vraiment celle que l'on veut avec notre tableau?